Aujourd‘hui des solutions naturelles, obtenant d‘excellents résultats, existent : thérapies, sophrologie, yoga, méditation, etc. Cependant, par un coût élevé ou un investissement en temps important, elles n’ont pas pu se démocratiser au sein de la population. Nous avons pris le meilleur de ces solutions et en avons fait un produit: Dodow.
« Notre ambition est d‘apporter aux 10 millions de français souffrant de problèmes de sommeil une solution simple, naturelle, économique et efficace leur permettant de retrouver le sommeil. »
Le développement du produit n‘aurait pas été possible sans la collaboration industrielle, humaine et logistique d’Unilux, le leader français des lampes de bureaux.
https://www.hamelinbrands.com/Pour certains des anciens insomniaques qui ont été réellement confrontés au problème et qui ont pu constater l‘absence de solutions simples ou tout simplement des personnes décidées à changer les choses en faisant consommer moins de médicaments nous avons décidé de regrouper nos compétences dans de multiples domaines (sciences, design, méditation, programmation, Yoga, etc.) et de développer Dodow.
Ce polytechnicien un peu rationaliste a découvert la méditation à Stanford aux États-Unis et s’est rapidement rendu compte que sciences et pratiques alternatives avaient un atome crochu !
Intéressé par la culture orientale et féru de yoga, le bien-être c’est son rayon. Spécialiste des produits de santé, ce n’est pas le premier produit innovant qu’il développe, mais avant c’était pour l’Oréal.
Des pensées toujours plein la tête, il était incapable de couper le fil pour s’endormir. Avant de dessiner Dodow, ce designer couche-tard innovait pour Unilux - lumière et bien-être dans les espaces de travail.
Il a réussi à guérir de ses insomnies apres de longues heures de pratiques méditatives, il s‘est dit qu‘il existait sans doute une solution plus simple pour aider les insomniaques, alors il a rassemblé une équipe pour créer Dodow.
Un avis, une idée ? Ou juste l'envie de dire bonjour ?
Écrivez-nous, on vous répondra toujours !